Darkent

GP Bruxelles
le 12/07/2018 16:57
Bouteille à la mère.

Je m'en vais faire le Grand Prix Bruxelles dans pas longtemps et je cherche un mode d'hébergement... Sauf que c'est un peu galère car je repart pas vraiment tout de suite après le GP.

Si quelqu'un qui vie à Bruxelles est chaud pour héberger un gros black pédé et sado pour quelques nuits du Week end du Vendredi 10 au Dimanche 12 ça pourrais être grave sympa.

Ensuite pour les autres nuits je me demerderais pour trouver un Air B&B tranquille.

Voilà voilà merci de votre attention !!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/08/2018 19:49
<3
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 12/08/2018 19:55
R2: 1/1
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/08/2018 19:56
Citation :
N'importe.


Pas pour moi^^, toulouse ça me fait loin je trouve. Même si barca c'est encore plus loin cumulé c'est pas pareil. Et Montpellier je suis juste à côté. Je suis passé hier à cartapapa d'ailleurs, ça à l'air reglo l'affluence (genre comme lyon) et ils ont quelques pépites de retrogaming. C'était bien sympa!

Filgaia
le 12/08/2018 20:00
C'est vraiment cool Cartapapa, leur nouvelle salle est super agréable !
Y'a un ptq modern le 22 septembre !
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 12/08/2018 20:05
Et le gagnant est: Dezani
C'était Tintin, reporter, et nous rendons l'antenne:o)!
Darkent

le 12/08/2018 20:57
Citation :
Bisous mon darkent, tu viens me voir quand? (et tu prends Touf avec toi, mais pas Makexime, il va devoir payer plus cher pour bagage excédentaire...).


Je ferais une escale en avion en allant en Croatie cet été !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2018 15:52
Citation :
C'est la next gen le type ! Tu vois ce que tu fais avec Wafo Tapa, a vouloir foutre des think Twice n'importe où et n'importe comment ? Bah t'auras le même genre de joueurs qui feront pareil parce que "c'est Mechin qui l'a dit".

Perso j'aurai pas tenté la comparaison.
Mechin et Wafo n'ont pas DU TOUT la même mentalité de joueur.
Là où Wafo est un mec vraiment cool, qui joue à Magic en jouant à Magic, et qui t'autoriserais presque à reprendre ta carte en finale de GP (j'exagère un peu évidemment! xD) Thomas a quand même un côté plus "roublard" qui ne me plaît pas, perso. C'est vraiment le mec qui va mettre la pression psychologique sur ses adversaires pour les forcer à faire des erreurs et gagner ainsi.
En fait, d'un côté on a un joueur qui est fair-play (et qui vu son palmarès, impose encore plus le respecte pour ça) et de l'autre un joueur qui ne l'est pas, tout en restant tout de même dans la "légalité".
Après évidemment c'est une compétition, donc ça se comprend et il n'a pas tort, ça lui réussit. Mais ça, j'ai un peu l'impression que c'est le même débat qui revient souvent : faut-il être près à tout pour gagner?

En plus Mechin n'est pas du tout un buildeur, ses decklists ce sont celles de Dagen, et c'est un joueur qui en tout cas dans le moment, ne tente absolument pas d'originalité dans ses listes. (là encore, c'est juste en réponse à ton "think twice", parce que sinon c'est le cas de 99% des joueurs)

Cela dit ça reste un excellent joueur hein, même si mon message donne l'impression que je le descend, ses récentes performances ne peuvent dire le contraire... :)
Sly21
le 13/08/2018 16:34
Mais heu...c'est qui mechin, c'est un gars du forum ?
Fannysissy
le 13/08/2018 16:48
Citation :
Perso je suis tellement fan de vanillaware que j'ai les jeux (les 3, muramasa, odin et dragons crown)


Je clique sur une page au hasard dans un thread au hasard et je tombe sur ça ....
Putin je croyais être le seul à avoir trippé mes boules sur odin sphere. Je l'ai reçu dans un deal ebay avec tous les final fantasy + des playstations + ce jeu.

Un jour avec mon ex on s'est mis se truc dedans la console sans grande conviction, parce qu'il était là, on a pris un putin de claque les deux.
over-joli, dynamique, bien foutu et pas facile.
pis yavait les carrotèle, les flamboises et les navais, qu'est-ce qu'on adorais ça :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 17:19
Fanny, il a été remaster y'a 2 ans sur ps4 et vita. Odin sphere "leifthrazir" ça s'appele. Plus fin (en même temps easy, même en 2008 les sprites était réalisé en HD et compressé pour la ps2..) et encore mieux foutu au niveau du gameplay. Et si t'as 50 heures à perdre jte conseil vivement de jouer à muramasa pour recup les 120 épées, il est au moins aussi bien ( même si j'ai une préférence pour odin sphere)

@snap:

Citation :
Cela dit ça reste un excellent joueur hein, même si mon message donne l'impression que je le descend, ses récentes performances ne peuvent dire le contraire... :)


C'est surtout ça qui faut mettre en avant. Combien de joueurs qui casse les couilles sur une partie de DC boutique ?, et ca fait partie du jeu en +, au bout d'un moment tu fais même plus gaffe à ce que peut te dire un boulet, si t'es dans les clous y'a rien à dire tfacon

Sans avoir la moitié du quart du talent qui faut pour enchaîner les perfs comme il le fait.

Donc bon, y'a personne (dont toi, Jackson n'co) sur mv qui peuvent se permettre de le tailler. Faites pareil que lui sinon, là ouais vous pourrez critiquer

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 13/08/2018 17:25
donc selon toi oliv, du moment que t'es bon t'as le droit de te comporter comme un connard

étonnant venant de toi :p

perso je pense plutot comme snap, si t'es bon t'as pas besoin de faire tout ça (comme il le souligne avec l'exemple de wafo)

m'enfin, bravo a lui quand même ça n'empeche rien
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 17:32
Tu le connais au moins avant de l'ouvrir ?...

On parle pas de choses perso, on parle de magic. Et dans ce cadre y'a des rageux (dont les 2 modos modern de mv) qui casse du sucre dessus et se font bien plaiz.. sachant que quand on compare le niveau de jeu avec lui c'est des gros tocard

Un peu d'humilité fasse à quelqu'un qui enchaîne les perfs dans tout les formats ce serait cool



J'aime les carottes

le 13/08/2018 17:42
Tu devrais vraiment fermer ta gueule Oliv. Personne n'a critiqué ses performances mais juste le fait que ce soit un connard.
C'est la même pour Dezani. Le mec a beau être une machine à magic, c'est un connard fini.

Après je connais pas Mechin donc j'ai pas d'avis sur lui a titre personnel mais une fois de plus tu dis de la merde parce que t'es pas fichu de lire et comprendre quand les gens écrivent quelque chose.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 17:54
C'est trop facile de faire comme ce qu'a dit Jackson, et snap même si il a essayer de saupoudrer pour ce soit legerment moins salé, c'est le même fond.

C'est des jugements de valeur, des attaques perso, parce qu'il peuvent pas l'attaquer sur le fond et le niveau de jeu.

Parce qu'il est bien meilleur qu'eux c'est un connard ?...

C'est minable



Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 17:58
C'est comme au foot : un défenseur qui tacle salement à la moindre occase mais dans la limite stricte des règles (ou qui tire sur le maillot, ou qui provoque des fractures du tibia, mais sans se faire griller par l'arbitre). Pour certains, c'est un défenseur de talent ayant une excellente vision du jeu. Pour d'autres, c'est un sous-footeux qui a surtout assez peu de scrupules pour être un bon opportuniste.

Dans tous les cas, y'a pas besoin d'être soi-même un (bon) défenseur pour avoir le droit d'avoir une opinion.

Et encore heureux qu'on a aussi le droit de décider que ce qui importe le plus, c'est pas plus le résultat final que le "beau jeu" (quelle qu'en soit la définition).
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:01
Oliv a toutefois le mérite de mettre tout le monde d'accord : il est nul et c'est un gros connard :o).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:01
Ou qu'il te dit non ou passe par un judge parce que TOI t'as missplay parce que t'as casté un spell trop vite ou oublié un trigger et que tu veux revenir dessus ?

Putin tout le monde le fait, et en + on peut te dire gentillement mec y'a de l'enjeu je peux pas faire le trop bon trop con pour tes beaux yeux...

C'est ça être un connard ??! Ya combien de connard alors ??

Parce que tu va me faire croire aussi que toi niarf, snap, Jackson Lol vous revenez sur les trigger ? ...

Sérieusement vous êtes minable

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:06
Birdish, me faire traiter de connard de la part d' un pro du FFA et une grosse balance type corbeau lettre anonyme, ça me fait plaiz :)

Et de la part dun groupe de pinpins qui traite un mec de connnard alors quils 'ont même pas une fois irl dans leurs vies c'est la même
Birdish
Charlot de Feu

le 13/08/2018 18:07
Sue Ellen, tu es encore ivre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/08/2018 18:09
Oh non même pas.

Si tu veux que je forward ton mp de l'autre fois où tu m'explique qu'on a menacé ton clebard parce que t'as tendance à balancer des lettres pas signé, j'ai pas besoin de ma 8/6
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.